Augmentez vos performances d’acheteur avec le portail DACO ACHATS

Grâce aux outils innovants qui simplifient, centralisent et formatent les données de candidature, d’offre et de contrat, les tâches administratives et répétitives sont dorénavant considérées de façon à valoriser toutes vos actions en qualité d’acheteur, du lancement de la consultation à la notification du marché.

Nos solutions

Des outils simples, intuitifs et innovants pensés par un acheteur

TOUTES LES FONCTIONS REGLEMENTAIRES DE LA PLATEFORME DE DEMATERIALISATION DES MARCHES PUBLICS

  • Identification et authentification
  • Publication des avis d’appel à la concurrence et leurs éventuelles modifications
  • Mise à disposition des documents de la consultation
  • Réception et conservation des candidatures et des offres
  • Publication des données essentielles
  • Accès à un service de courrier électronique
  • Accès à un historique des évènements
  • Échanges questions/réponses avec les fournisseurs
  • Accès aux documents justificatifs et moyens de preuve obtenus par les administrations
Un profil acheteur conçu pour toutes les structures (pouvoirs adjudicateurs et entités adjudicatrices), et pour tous les types de marchés publics

Des solutions digitales INNOVANTES AU SERVICE DES ACHETEURS

  • Le DPC des entreprises (Dossier de Présentation des Candidatures)

  • Le DUC (Document Unique de Contrat)

  • Le DACO intégré (Dispositif d’Analyse des Candidatures et des Offres)

  • L’édition automatique de Rapports complets d’analyse des offres

  • La signature électronique des documents

  • Le coffre-fort numérique

  • La Lettre Recommandée Electronique (LRE)

LA PUBLICATION SIMPLIFIEE DES AVIS DE MARCHE

  • La FPC (Fiche de présentation de la consultation) interfacée aux différents avis de publication réglementaires
  • Un tableau de bord de suivi des consultations
  • Un large choix d’avis de marché
  • Publication des consultations au BOAMP et au JOUE
  • Assistances et tutos rédactionnels
  • Edition automatique des règlements de la consultation détaillés et complets
  • Les salles d’échanges sécurisés avec les fournisseurs
  • Des guides annexés d’intégration et d’application de toutes les techniques d’achats

RESEAU ACT-HA : LE RESEAU D’ACHETEURS POUR OPTIMISER LES PROCESS ACHATS

  • Ateliers de réflexion sur des sujets d’optimisation de service

  • Echanges d’information et de retours d’expérience sur des sujets de marché

  • Mutualiser les pratiques achats

  • Opportunités de groupements de commandes sur des besoins communs

  • Partages de documents type ou de process

  • Promouvoir les démarches d’achats responsables par les challenges-DIESE (Développements des Initiatives dans l’Economie Sociale et de l’Environnement)