NOS SOLUTIONS INNOVANTES POUR OPTIMISER VOTRE PERFORMANCE ACHATS

Notre plateforme a été pensée pour faire de la commande publique un levier d’innovation et de performance en mettant à votre disposition des outils clefs en main de simplification, de centralisation de données et de facilitation d’échanges avec tous les fournisseurs potentiels.

Une nouvelle façon d’appliquer la réglementation de la commande publique pour simplifier et optimiser les techniques d’achat

SIMPLIFIEZ VOS PUBLICATIONS DANS UN FORMULAIRE UNIQUE ET INTERFACE

  • Créez votre consultation via un formulaire simplifié et complet qui aborde toutes les étapes de la procédure.
  • Les données principales de la consultation sont récupérées et publiées directement sans aucune ressaisies sur les principaux journaux d’annonces légales.
  • Bénéficiez d’une assistance rédactionnelle à chaque étape de la création de votre consultation et des tutos pour vous aider à intégrer plus facilement vos techniques d’achat.
  • Editez en UN CLIC votre règlement de la consultation qui sera intégré automatiquement à votre Dossier de Consultation des Entreprises

CENTRALISEZ LES OFFRES DES ENTREPRISES SUR DES DOCUMENTS UNIFIES ET ALLEGES

  • Renseignez votre DUME complètement intégré dans votre tableau de bord pour centraliser les données de candidature
  • Créez vos bordereaux des prix et cadres de réponse technique pour centraliser les données d’offres
  • Choisissez vos critères de sélection des candidatures et d‘analyse des offres parmi un large choix dans votre bibliothèque
  • Déposez votre cahier des charges et réceptionnez les réponses des entreprises directement sur les documents techniques et financiers que vous avez généré
  • Editez EN UN CLIC votre Document Unique de Contrat (DUC) qui contractualise et synthétise les engagements principaux de l’entreprise

ANALYSEZ LES CANDIDATURES ET LES OFFRES AVEC LE DACO

  • Le Dispositif d’Analyse des Candidatures et des Offres (Le DACO) est un outil innovant intégré à votre plateforme destiné à faciliter la comparaison des offres, automatiser l’analyse et sécuriser toutes vos tâches relatives aux obligations réglementaires d’attribution des marchés.
  • Le DACO est paramétré sur différentes méthodes d’analyse éprouvées que vous choisissez d’appliquer et permettra  la notation et classement automatiques des entreprises.
  • Le DACO vous permet d’identifier facilement les points forts et points faibles des offres remises, d’ajouter vos commentaires et vos appréciations, et de transmettre un maximum d’informations pour faciliter les procédures de négociation, de demande de précision ou de complément aux entreprises.
  • Editez EN UN CLIC votre rapport d’analyse des offres complet, détaillé et illustré de tableaux et de graphiques de comparaison des offres valorisant toutes vos actions de négociations éventuelles, de dépenses évitées, de gains économiques, et de qualité de votre analyse.

UNE TECHNOLOGIE INTELLIGENTE ET EVOLUTIVE SIGNÉE DACO SOLUTIONS

Le DACO répond aux objectifs les plus attendus par les acheteurs :

  • Une grille de notation objective, vérifiée et incontestable
  • Différentes formules techniques et financières de notation
  • Une analyse des candidatures et des offres simplifiées et maîtrisée
  • Une sécurité juridique de l’analyse sans erreur et fiable à 100%
  • Des appréciations encadrées et une négociation efficace
  • Une attribution des points et un classement totalement automatisé
  • Un gain de performance et de temps considérable pour tous les utilisateurs

COMMUNIQUEZ AVEC LES FOURNISSEURS A TOUTES LES ETAPES DE PROCEDURE

  • Nos plateformes DACO ACHATS et DACO EXPERTS sont reliés par différentes salles d’échanges sécurisés qui traitent chacune des étapes de procédure.
  • Les acheteurs et les fournisseurs échangent sur les mêmes outils juridiques qui mettent fin aux dépôts multiples, aux redondances de documents, et aux ressaisies.
  • En fonction des différentes étapes, vous pouvez gérer les accès des fournisseurs aux salles d’échanges
  • Toutes vos communications et vos échanges sont sécurisés, historisés et conservés durant deux mois.
  • Toutes les salles permettent d’échanger avec les fournisseurs par la voie de questions/réponses et l’envoi électronique de courriers pour les demandes de précision, de négociation, d’attribution et de notification de marchés.

OPTIMISEZ LA GESTION DE VOS CONSULTATIONS

  • Visualisez toutes vos consultations de marché grâce à votre tableau de bord et ses indicateurs pertinents de gestion et de report de vos activités
  • Suivez toutes vos démarches en ligne à chaque étape de la procédure
  • Gérez les salles d’échanges sécurisés avec vos fournisseurs pour déposer, questionner, analyser, préciser, compléter, négocier, attribuer, signer et notifier vos contrats en ligne
  • Tracez et historisez tous les échanges avec vos fournisseurs