SIMPLIFIEZ VOS PUBLICATIONS ET GAGNEZ EN EFFICACITE DE PROCEDURE

Les éléments de vos marchés et de vos procédures sont centralisés dans un formulaire unique (la FPC) qui généralise toutes vos publications sans aucune ressaisie

La FPC génère tous les avis de marchés publiés au BOAMP et au JOUE, même vos procédures de faibles montants et vos demandes d’informations dans le cadre de vos démarches de sourçage

SIMPLIFIEZ VOS PUBLICATIONS DANS UN FORMULAIRE UNIQUE ET INTERFACE

  • Présentez et détaillez votre procédure dans une Fiche de Présentation de la Consultation (FPC) adaptée et compatible à tous les avis de publications réglementaires
  • Les données sont récupérées et publiées sans aucune ressaisies selon votre sélection parmi un large choix d’avis et d’annonces de marchés.
  • Une assistance rédactionnelle à chaque étape de la création de votre consultation et des tutos pour vous aider à intégrer plus facilement vos techniques d’achat
  • Facilitez les validations internes, la FPC est si bien détaillée qu’elle permet d’être supervisée et validée par les responsables de service directement sur la plateforme.

GAGNEZ DU TEMPS AVEC LA RESTITUTION AUTOMATIQUE DU REGLEMENT DE LA CONSULTATION

  • La FPC permet l’édition en un clic d’un règlement de la consultation claire et détaillé, vous n’avez plus qu’à déposer vos cahiers des charges sur le profil acheteur.
  • Une bibliothèque de documents clairs et complets est à votre disposition pour annexer à votre règlement de la consultation un règlement de concours, de système d’acquisition dynamique, de catalogue électronique …
  • Un gain de temps considérable dans la publication de vos marchés.
  • Une application maîtrisée de toutes les étapes de vos consultations sur n’importe quelle procédure.

COMMUNIQUEZ AVEC LES FOURNISSEURS A TOUTES LES ETAPES DE PROCEDURE

  • Nos plateformes DACO ACHATS et DACO EXPERTS sont reliés par différentes salles d’échanges sécurisés qui traitent chacune des étapes de procédure
  • Les acheteurs et les fournisseurs échangent sur les mêmes outils juridiques qui mettent fin aux dépôts multiples, aux redondances de documents, et aux ressaisies
  • En fonction des différentes étapes, vous pouvez gérer les accès des fournisseurs aux salles d’échanges afin que toutes les actions se matérialisent sur les mêmes documents
  • Toutes vos communications et vos échanges sont sécurisés, historisés et conservés durant deux mois
  • Toutes les salles permettent d’échanger par envoi électronique de questions/réponses, ou par courrier simple (précisions, régularisations, négociations) ou par Lettres Recommandées Electroniques (LRE) pour les notifications de marchés, informations des entreprises évincées et décisions

OPTIMISER LA GESTION DE VOS CONSULTATIONS

  • Visualisez toutes vos consultations de marché grâce à votre tableau de bord et ses indicateurs pertinents de gestion et de report de vos activités
  • Suivez toutes vos démarches en ligne à chaque étape de la procédure
  • Gérez les salles d’échanges sécurisés avec vos fournisseurs pour déposer, questionner, analyser, préciser, compléter, négocier, attribuer, signer et notifier vos contrats en ligne
  • Tracez et historisez tous les échanges avec vos fournisseurs