LE RESEAU D’ACHETEURS POUR OPTIMISER LES PROCESS ACHATS

Adhérez à notre réseau pour participer à des ateliers de réflexions, d’études, et d’échanges sur l’optimisation de la performance achat.

Le réseau ACT-HA
Tous actifs pour la performance des achats publics

UN RESEAU POUR MUTUALISER LES PRATIQUES ACHATS

Dans nos objectifs de simplifier l’accès des TPE/PME à la commande publique et d’optimiser la performance des achats publics, le réseau ACT-HA permet à ses adhérents de partager leurs idées et d’innover dans leurs process. Des ateliers sont animés chaque mois sur des sujets ciblés et pratiques achats aux fins de réfléchir ensemble sur leurs mises en œuvre ou sur les opportunités de mutualisation de besoins communs.

Le réseau donne l’opportunité à chaque acheteur de devenir l’acteur de ses projets d’optimisation des achats

UN RESEAU PARTICIPATIF POUR SOUTENIR LES DEMARCHES D’ACHATS RESPONSABLES

Le réseau ACT-HA accompagne ses adhérents à intégrer leurs politiques RSE dans leurs achats ou dans leur démarche d’obtention du label Relations Fournisseurs et Achats Responsables (RFAR) aux travers de nos challenges-DIESE (Développements des Initiatives dans l’Economie Sociale et de l’Environnement) que nous organisons chaque année.
Les challenges-DIESE sont destinés à encourager les acheteurs à proposer des idées, des projets et des initiatives pour améliorer leurs démarches d’achats responsables. En votant pour leurs idées préférées, les adhérents participent à la sélection des meilleures initiatives et à leurs développements.
Le réseau donne l’opportunité à chaque acheteur de jouer un rôle actif dans sa politique RSE et de développer ensemble les meilleures initiatives dans l’acte d’achat