
Gagnez de nouveaux marchés publics avec le portail DACO EXPERTS.
En ligne, tout est fait pour multiplier vos opportunités commerciales. Vous bénéficiez d’un accès simplifié à la commande publique et d’un accompagnement adapté dans l’élaboration de vos offres. Des outils innovants et des ateliers rédactionnels éprouvés vous permettent de mieux appréhender les attentes des acheteurs et de soumettre des offres hautement pertinentes via des salles d’échange sécurisées dédiées.Nos solutions
Des outils simples, intuitifs et innovants pour les TPE-PME.

TOUTES LES FONCTIONS REGLEMENTAIRES DE LA PLATEFORME DE DEMATERIALISATION DES OFFRES
- Attribution des identifiants de connexion permettant une authentification sécurisée
- Accès aux prérequis techniques et aux modules d’extension nécessaire pour utiliser le profil d’acheteur
- Accès à un espace dédié permettant de tester la configuration du poste et de simuler un dépôt de documents
- Accès simplifié aux avis, consultations et aux données essentielles par l’utilisation d’un moteur de recherche et de mots-clés
- Accès aux documents de la consultation et aux outils de mise en relation avec les acheteurs
- Accès aux outils de dépôt des candidatures et des offres
- Accès à une assistance technique

Libre et gratuit inscrivez vous pour accéder à des opportunités d’affaires publiques

Des solutions digitales INNOVANTES AU SERVICE DES ENTREPRISES
- Le dépôt des candidatures avec le DUME (Document Unique de Marchés Européens) intégré directement à votre plateforme et interfacé avec Chorus Pro
- Le dépôt des offres avec l’assistance rédactionnelle du DUC (Document Unique de Contrat)
- La signature électronique des documents
LE BUREAU DE GESTION OPTIMISEE DES OFFRES
- Paramétrage des alertes de consultation et programmation des réponses
- Suivi des étapes de procédure et d’analyse des offres
- Un tableau de bord dynamique avec des indicateurs pertinents de gestion et de report des activités
- Un espace de stockage électronique des documents
- Un accès aux différentes salles d’échanges sécurisés des acheteurs pour déposer, questionner, préciser, compléter, négocier et signer les contrats en ligne


LE RÉSEAU ACT HA UN ACCOMPAGNEMENT À TOUTES LES ÉTAPES DE PROCÉDURE
- Des entretiens d’accompagnement individuels
- Des webinaires et séminaires de rencontre avec les acheteurs publics
- Un référencement et un accès au répertoire de la cotraitance pour répondre en commun aux appels d’offre
- Un compte en ligne dédié à la formation e-learning des marchés publics et aux partages de ressources
- Une permanence juridique et une assistance à toutes les étapes d’une procédure de marché public
- Newsletters, interviews et sourçages avec la GAZETT HA