NOS SOLUTIONS INNOVANTES POUR OPTIMISER VOS REPONSES AUX APPELS D’OFFRE

Notre plateforme a été pensée pour faire de la commande publique un levier d’opportunités d’affaires accessible à toutes les entreprises en mettant à votre disposition des outils clefs en main de simplification, de centralisation de données et de facilitation d’échanges avec les acheteurs publics.

Une nouvelle façon d’appliquer la réglementation de la commande publique pour simplifier et optimiser les dépôts d’offre

RENSEIGNEZ VOS ELEMENTS DE CANDIDATURE DIRECTEMENT EN LIGNE

  • Remplissez un formulaire unique qui centralise toutes vos informations et documents demandés par les acheteurs dans le cadre de l’analyse de vos capacités financières, techniques et professionnelles de vos données de candidature

  • Interfacé à Chorus Pro, ce formulaire est formaté et conçu sur le modèle DUME (Document Unique de Marchés Européens) pour que vous puissiez conserver et réutiliser vos informations de candidature pour répondre à toutes les procédures publiées par les acheteurs publics

  • Un formulaire totalement dématérialisé et très interactif, complet, simple à utiliser, qui intègre une assistance rédactionnelle qui vous guide pas à pas dans les informations à renseigner

SYNTHETISEZ VOS OFFRES DANS UN DOCUMENT UNIQUE DE CONTRAT

  • Le Document unique de Contrat (DUC) vous permet de rédiger votre offre totalement dématérialisée dans un cadre structuré garantissant un dépôt dans les délais avec la garantie d’une réponse complète et régulière.

  • Renseignez vos prix et vos éléments techniques en ligne avec une assistance rédactionnelle qui vous guide pas à pas dans toutes les informations à renseigner

  • Le DUC facilite vos échanges avec les acheteurs publics pour négocier et préciser vos offres dans l’instantané avec une simplicité et un gain de temps considérable

  • Le DUC contractualise vos engagements principaux et devient le seul et unique document à signer par l’ensemble des parties

PERFORMEZ VOS ACTIVITES DEDIEES AUX MARCHES PUBLICS

  • Un tableau de bord conçu comme un véritable CRM de bureau et de gestion de vos offres

  • Des indicateurs pertinents sur vos recherches de marchés publics, de dépôts de réponse, et des résultats obtenus
  • Des graphiques et statistiques sur l’ensemble de vos dépôts pour une visibilité immédiate de votre productivité
  • Un espace de stockage électronique dédié pour vos documents administratifs, techniques ou financiers
  • Un accès direct aux salles d’échange sécurisés des acheteurs

ÉCHANGEZ AVEC LES ACHETEURS DANS DES SALLES DÉMATÉRIALISÉES ET SÉCURISÉES

  • Dans la salle des publications, vous accédez aux consultations des acheteurs et vous pouvez poser toutes vos questions utiles à la compréhension du marché

  • Dans la salle des dépôts, vous rédigez directement votre offre en ligne dans un format unique avec notre assistance rédactionnelle intégrée, puis déposez en un clic et téléchargez les preuves de vos dépôts
  • Dans la salle d’analyses, vous réceptionnez directement dans votre tableau de bord les demandes de l’acheteur pour compléter, préciser, négocier et matérialiser tous vos compléments d’offre
  • Dans la salle des notifications, recevez vos résultats et signez vos contrats en ligne… Rien de plus simple…