Renforcez votre productivité d’acheteur en mode dématérialisé

Avec DACO ACHATS, vous dématérialisez toutes vos procédures de marché (publication, dépôt de DCE, réception des offres) et les rendez plus efficaces économiquement et techniquement grâce à des formations dynamiques et à des outils digitaux innovants à forte valeur ajoutée, comme le Document Unique de Contrat, le Dispositif d’Analyse des Candidatures  des Offres intégré et l’édition automatique du Rapport de Présentation des offres. 

OPTIMISER L’EFFICACITÉ DE VOS PROCESS D’ACHATS

De la même manière que le DUME qui centralise toutes les données de candidature dans un format dématérialisé unique, le Document Unique de Contrat (DUC) permet aux entreprises de centraliser toutes les données de leurs offres et négociations éventuelles dans un seul et même document, formaté directement par l’acheteur sur tous les critères de son cahier des charges. Le DUC devient alors un véritable levier de collaboration entre l’acheteur et l’entreprise dans l’établissement de leur contrat

PERFORMER EN STRATÉGIE D’ANALYSE DES OFFRES

Profitez en ligne d’une analyse technique et financière, totalement objective et automatisée avec le Dispositif d’Analyse des Candidatures et des Offres intégré (le DACO) : Plusieurs méthodes de notation fiables, vérifiées et incontestables, un large choix de critères et de pondérations, une bibliothèque d’appréciations normées, et des outils de négociation pour challenger vos potentiels fournisseurs.

Editer un Rapport d’analyse complet sans ressaisies

A l’issue de votre analyse des candidatures et des offres, le DACO vous propose l’édition automatique du Rapport de Présentation des Offres complet et détaillé, reprenant toutes vos démarches d’analyse illustrées par des tableaux et graphiques comparatifs en un clic

 

DES OUTILS performants ET DES FORMATIONS AU SERVICE DE VOS ACHATS

DES SOLUTIONS INNOVANTES POUR OPTIMISER VOTRE PERFORMANCE ACHAT

Notre plateforme DACO ACHATS a été pensée pour faire de la commande publique un levier d’innovation et de performance en mettant à votre disposition des outils clefs en main de simplification, de centralisation de données et de facilitation d’échanges avec tous les fournisseurs potentiels.

En savoir plus

UN CONSEIL DEDIE POUR UNE MEILLEURE APPROCHE DES MARCHES

Profitez d’un accompagnement dans le pilotage de vos achats, bénéficiez de nos expertises, assistances et veilles juridiques. Nos experts sont à votre disposition dans toutes les étapes des procédures de marché.

En savoir plus

LE RESEAU ACT-HA : UN RESEAU D’ACHETEURS PARTICIPATIF POUR RENFORCER LES PROCESS ACHATS

Adhérez à notre réseau pour participer à des ateliers de réflexions, d’études, et d’échanges sur les leviers d’optimisation des process achats et des achats responsables.

En savoir plus

UNE PUBLICATION SIMPLIFIEE DE VOS AVIS ET ANNONCES DE MARCHES

Publiez vos consultations au BOAMP et au JOUE avec notre solution innovante d’assistance rédactionnelle et de tutos pour vous aider à intégrer plus facilement vos techniques d’achat. Bénéficiez de la restitution automatique d’un règlement de la consultation complet

En savoir plus

LA GAZETT-HA : UNE NOUVELLE VISION DE L'ACHAT PUBLIC

Profitez de notre journal d’informations dynamique et original, des articles sur les tendances achats nationales et européennes, l’actualité réglementaire, les projets d’achats, les offres innovantes, les évènements du moment, et des interviews exclusifs d’acheteurs et d’entreprises sur leurs pratiques et activités concernant des segments ciblés du mois

En savoir plus

DES FORMATIONS EFFICIENTES A LA PRATIQUE DES MARCHES PUBLICS

Plongez dans un nouveau concept de formations en ligne avec des mises en situation intuitives et des ateliers de simulation d’achat en totale immersion dans les marchés publics.

En savoir plus